Nous suivre sur les réseaux sociaux

C’est le médecin qui vous soigne qui décide de votre sortie. Si vous décidez de sortir contre l’avis du médecin, vous ne pourrez quitter le Centre Hospitalier qu’après avoir signé une attestation de sortie contre avis médical.  Lors de votre sortie, votre médecin traitant reçoit les indications nécessaires à la poursuite de votre traitement. Si vous devez être revu en consultation, la secrétaire médicale du service vous proposera un rendez-vous avant votre sortie. Avant de quitter l’établissement, présentez-vous au bureau des admissions pour régulariser votre dossier et obtenir un bulletin de séjour qui sera nécessaire à la sécurité sociale pour le calcul de vos indemnités journalières si vous êtes salarié. 


Ce bulletin de séjour sert également de justificatif lors d’un arrêt de travail.

 

Le transport à votre domicile est possible :


• En voiture particulière
• En ambulance, taxi ou véhicule 
   sanitaire sur prescription médicale
• En transport en commun


Le transport est à votre charge. Toutefois, si votre état de santé le nécessite, le médecin établira une prescription médicale attestant la nécessité d’être transporté en ambulance. Le choix de la société d’ambulance est laissé à votre totale appréciation.

 

 Vous avez également libre choix du prestataire pour acquisition ou location de tout matériel à installer à domicile (lit médical, déambulateur…) ou pour vos traitements (pharmacie d’officine).